March 26, 2007

Why in English?


Obviously I have started to write in English. Warum? Je ne sais pas. Kanske för att de senaste àren har jag mest uttryckt mig pà engelska - àtminstone i skrift? Comme HPY, je vais peut-être varier un peu? ... pero no en finlandés.

3 comments:

hpy said...

N'est-ce pas pénible d'avoir plusieurs langues dans sa bouche? Parfois elle en est tellement pleine qu'on n'arrive à en sortir qu'un incompréhensible gallimatias. Plus il y en a, plus il est difficile de la (les) tourner sept fois dans la bouche avant de parler. Et pourtant il vaudrait peut-être mieux. Mais comme on sait que sept fois deux langues fait déjà quatorze, combien font sept fois beaucoup plus?

Peter said...

Merci de tes commentaires. Je n'ai pas encore "officiellement" demarré mon blog; tu dois comprendre pourquoi. Il faut maintenant que je commence à trouver quelque chose d'intéressant à dire, comme toi tu le fais tous les jours... Ca ne va pas être facile. Pourtant, je vois que tu as mis un lien de ton blog; je risque donc d'avoir quelques visites...

lyliane said...

Je n'écrirai qu'en français hélas, car comme beaucoup de français, je ne suis pas douée pour les langues, mais je me débrouille en Anglais, ce qui ne m'empêche pas de voyager, car j'adore ça.